• Bienvenue sur Couteaux et Compagnie

    Bonjour et bienvenue sur mon nouveau Blog...

    Après d'autres tentatives plus ou moins abouties (http://salle-rodolphe.zevillage.org/), je reviens en force :).

    Ce blog s'adresse aux amateurs de belles lames et aux curieux...

    Ma passion héritée de mon père m'a amené à collectionner plus de 100 couteaux.

    Ce Blog a pour objectif de presenter au travers de cette collection, mais pas seulement, des artisans coutelliers, des coutelleries ou fabricants de couteaux, haches, etc...

    Je profiterai de cette possibilité qui m'est donnée pour partager avec vous quelques post sur les aciers, l’affûtage, et bien d'autres sujets passionnants.

    Preneur de toutes vos remarques, je vous souhaite une bonne navigation et vous dis à bientôt.

    Le 190 par Eric Parmentier »

  • Commentaires

    1
    Naziguian Olga
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:11
    Tu peux me prendre en Stage en Coutellerie Forgeron . Merci pour la réponse . Napo .
      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:20

        Je suis désolé mais en ma qualité d’amateur, je ne peux accéder à cette requête qui me touche...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :