• Le " Briseur de crâne "...

    Allez après une dizaine d'Opinel Custom, je m'attaque aux haches... ou plutôt à une hache...

    Le " Briseur de crâne "...

    Après un traçage sur la lame, direction la disqueuse pour ôter la matière.

    Le " Briseur de crâne "...

    Teinte du bois et laçage cuir pour le manche... et affûtage à la pierre.

    Le " Briseur de crâne "...

    Le " Briseur de crâne "...

    Le " Briseur de crâne "...

    Un tranchoir, tel un rasoir !

    Premier essai réussi (mon goût...) mais je vous laisse commenter !

    « L'ingénueL’image du jour... ou les images... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Papa
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 07:33

    Je ne voudrais pas être à la place de la souche hi hi...

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:17

        Tu m’étonnes !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :