• Le Fléau d’armes

    Je ne m’arrête plus... j’ai déjà l’idée pour le prochain qui devrait être une déclinaison du Flibustier.

    Mais en attendant je vous présente le Fléau d’armes.

    Le Fléau d’arme...

     

    L’idée mais venue d’incruster des billes d’acier dans le manche à l’image d’une massue ! Allez savoir pourquoi...

    Le Fléau d’armes

    Le Fléau d’armes

    J’ai bien évidemment fais un petit travail sur la lame avec un guillochage nouveau copiant en beaucoup moins bien un de mes couteliers préféré, Éric Parmentier. 

    Le Fléau d’armes

    Le Fléau d’armes

    Merci de me conforter dans mes délires ou de me conseiller d'arrêter le massacre d’innocents Opinels.

     

     

     

    « MercatorYakuza Piémointais »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :