• Yakuza Piémointais

    Yakuza Piémointais

    J'ai eu mon premier contact avec Jean-Michel sur " Face de bouc " où j'ai flashé sur ses créations et en particuliers sur son Yakuza. En plus de faire de magnifiques couteaux, il sait les mettre en valeur avec de magnifiques photos...

    Yakuza Piémointais

    C'est donc motivé et impatient que je lui ai commandé le modèle que je vous présente  aujourd'hui au travers de quelques photos :

    Yakuza Piémointais

    Yakuza Piémointais

    Cet homme est par ailleurs charmant. Il a su me tenir en haleine en publiant des photos tout au long de la fabrication de ce couteau d'exception.

    Yakuza Piémointais

    Yakuza Piémointais

    Les plaquettes sont en loupe de Goldfield, une ronce d’Australie... magnifique !

    Entretoise en corne de phacochère finement guillochée, platine en titane et lame de 8 cm en 115w8...

     Allez voir son profil Facebook : https://www.facebook.com/jeanmichel.martin.50702

    « Le Fléau d’armesLe Flibustier II »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jean Michel
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 08:29
    C est moi qui te remercie Rodolphe pour ta confiance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :