• Le Gentleman Rasoir

    Le Gentleman Rasoir

    Je vous présente le 4ème couteau d'Anthony RUOT qui vient tout juste de rejoindre ma collection, le Gentleman Rasoir. (C'est un cadeau de ma femme ;))...

    Déjà acquis à la cause de cet artisan coutelier de talent, ce dernier couteau fait plus que confirmer mon sentiment.

    Anthony RUOT est un orfèvre de la coutellerie, qui tel un bijoutier sublime, par son talent, ses créations.

    Le Gentleman Rasoir

    Comme déjà évoqué dans un précédent post, il est par ailleurs fort sympathique et enclin à partager sa passion et quelques unes de ses techniques.

    Pour les amoureux des couteaux, je recommande cet artiste artisan !

    Caractéristiques :

    Modèle : gentleman rasoir

    Mécanisme : blocage cran plat stop pin

    Lame : damas pyramide acier carbone 2mm de chez Zladinox.

    Manche : inox, plaquettes bois de cerf  et mitre martelées. Cloutage laiton et passe lacet

    Lame et ressort guillochés

    Dimensions :

    - 19.5cm ouvert

    -10.5 cm fermé

    « Le Ti-Kikoup N1Etui cuir pour Ti-kikoup 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :