• Mickael Moing, un coutelier de talent...

    J'ai découvert Michael Moing sur internet... ne vous y méprenez pas, ce n'était pas sur un site de rencontre :) mais dans ma quête de nouvelles lames...

    Un coutelier de talent...

    Depuis je suis tombé amoureux de quelques unes de ses créations dont je vous faire partager quelques photos.

    Ici le " big Moing " avec un manche en buis et lame damas :

    Un coutelier de talent...

     

    VENDU

    Un coutelier de talent...

    et le PT 1768 - Lame carbone 100cr6 et manche en chêne rouge d’Amérique :

    Un coutelier de talent...

    Mickael Moing, un coutelier de talent...

    J'aime la simplicité et l'originalité de ses couteaux mais aussi leur tranchant rasoir inimitable...

    Site de Mickaël : http://couteaux-moing.com/

    « Le Flibustier en version finale...Mercator »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :