• Parmentier et Kermarck...

    Quand le Toucan apprivoise le Python...



     
    Deux nouveaux couteaux viennent agrandir ma collection :
    - Le Toucan d'Eric Parmentier... un de plus.
    - Le Chasseur de KERMARCK.

     

     

    Le manche parfaitement ajusté est orné de plaquettes en bois de fer.
    Le profil trapu reprend bien le Toucan. Il suffit de regarder un article précédent. Par contre en main, sa ligne est mince.

     

    Il est très agréable d'en posséder un !!!

    Le Chasseur de KERMARCK est quant à lui un couteau magnifique.

     

    Très caractéristiques, ces couteaux sont magnifiquement finis avec un ciselage remarquable de la lame et du ressort.

     

    Le manche est ici est en buis. C'est le deuxième en ma possession et je m'en réjouis. (Mon premier était un Quercy)

     
    « Le 190 par Eric ParmentierLe TOUCAN d'Eric PARMENTIER »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :